Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Qui dit "implication" ou "engagement" établit forcément un rapport avec la mesure de cette implication ou de cet engagement. Ces deux notions sont néanmoins essentielles à l'instauration d'une performance collective. Comment créer et garantir la solidité dans le temps d'un cercle vertueux "participation-'engagement" qui soit du reste stimulé par l'usage des outils 2.0 ?  Doit-on parler de remède, de carburant, de comburant, de solution vitaminée pour l'entreprise de demain ?
Et hop, voici mon feedback :
Ci-dessous, j'expose mes motivations auprès des organisateurs :


Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




L'article
Aidez-nous à
préparer ce sujet !
Intervenants (4)
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 
Format : Talkshow
Traitement : Débat d'idées
 
Intervenants :
Marie-Pierre Fleury, Canden
Fondatrice et Dirigeante de Canden-RH et id-carrieres.com
Pierre Milcent, IBM
Consultant en réseaux sociaux
Gilles Satgé, Lucca
PDG/Fondateur de Lucca - éditeur d'applications web pour ...
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

Qui dit "implication" ou "engagement" établit forcément un rapport avec la mesure de cette implication ou de cet engagement. Ces deux notions sont néanmoins essentielles à l'instauration d'une performance collective.

Comment créer et garantir la solidité dans le temps d'un cercle vertueux "participation-'engagement" qui soit du reste stimulé par l'usage des outils 2.0 ?

 Doit-on parler de remède, de carburant, de comburant, de solution vitaminée pour l'entreprise de demain ?

Mots-clés :  engagement
Expertises concernées :  gestion de la performance globale
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Julien Carlier : se porte volontaire pour participerIl faut clairement dissocier B2C et B2B sur le sujet.En B2B les mesures et efficiences sont faciles à mesurer puisque directement liées à la performance des commerciaux. On mesure du lead generation, lead nurturing et accélération des cycles de ventes.En B2C, le gain est plus haut dans le purchase funnel avec des gains de notoriété et de mise en avant des offres pour les marques qui ne vendent pas en ligne. Pour les ecommerçant, les trackers sont là pour mesurer et les nouvelles techniques de retargeting intégrée aux réseaux sociaux sont très performantes !