Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Le titre est trompeur je sais et vous m'en voulez car vous venez de cliquer sur un twitt, fébrilement, animés par l'idée (émouvante) que cette page recèlerait de profonds secrets susceptibles de vous rendre Big Data opérationnels, voire riches en Bourse. En fait, ce n'est qu'un plateau introductif ! Nous allons nous intéresser aux modèles prédictifs issus de la data Intelligence : des volontaires pour aller plus loin ?
Webcast
notes
Intervenants (3)
AUDIENCE
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?

Le titre est trompeur je sais et vous m'en voulez car vous venez de cliquer sur un twitt, fébrilement, animés par l'idée (émouvante) que cette page recèlerait de profonds secrets susceptibles de vous rendre Big Data opérationnels, voire riches en Bourse.

En fait, ce n'est qu'un plateau introductif !

Nous allons nous intéresser aux modèles prédictifs issus de la data Intelligence : des volontaires pour aller plus loin ?


Sujets potentiellement connexes :
  • Et hop, voici mon feedback :
    Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




    Infos diverses
    Lieu : Dans les studios de Webcastory
    Format : Talkshow
    Traitement : Débat d'idées
    Secteur d'activité : Banque / Finance / Assurance
    Commentaire de Alban JARRY : trouve ce sujet : Excellent !L'année 2013 a été marquée par plusieurs flash crash ou envolées des cours liées aux informations véhiculées sur les réseaux sociaux Commentaire de Alban JARRY : se porte volontaire pour participerJe publie régulièrement sur les impacts des réseaux sociaux sur la finance et ai été interrogé sur ce thème par plusieurs journaux dans le cadre de l'IPO Twitter. Commentaire de Frédéric BASCUNANA : on essaye de réaliser ce plateau le 25 avril matin : possible pour vous ? Commentaire de Alban JARRY : pas pour moi cette semaine là Commentaire de Frédéric BASCUNANA : il semble que nous soyons OK pour réaliser ce plateau le 16 avril à 13h : ok pour tous ? Commentaire de Germaine Forestier : C'est assez intéressant, de prime abord, la corrélation parait improbable.