Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
Xavier Boetsch, responsable comptable & contrôle financier chez Alma Consulting Group, Guillaume Terrolles de l'éditeur CashSolve et Frédéric Bascuñana de Webastory expriment les avancées de la "culture transverse du cash" dans les entreprises, rendue plus aisée par le déploiement des solutions SaaS et la "collaborativité" qu'elles permettent. Ils abordent également : les questions de sécurité et de confidentialité, les effets bénéfiques d'une migration vers le SaaS pour un éditeur "historique", les promesses - et les aspects réglementaires- du partage des données inter-entreprises, notamment en matière de notation, l'importance de la spécialisation des tâches entre l'éditeur SaaS (qui "porte le même maillot" que son client DAF, trésorier...) et son hébergeur-infogéreur Cloud... (qui prend en charge les architectures et infrastructures techniques).
Webcast
notes
Intervenants (4)
AUDIENCE
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?
Format : Talkshow
Traitement : Retour d'expérience
Secteur d'activité : Informatique / Web / Logiciels / Infrastructures & Réseaux
 
Intervenants :
Loic Simon, IBM France
Business Development Executive - Cloud Channel - IBM France
Xavier Boetsch, Alma Consulting Group
Directeur Comptabilité et Contrôle Financier
Guillaume Terrolles, Cashsolve
Product Manager
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

Xavier Boetsch, responsable comptable & contrôle financier chez Alma Consulting Group, Guillaume Terrolles de l'éditeur CashSolve et Frédéric Bascuñana de Webastory expriment les avancées de la "culture transverse du cash" dans les entreprises, rendue plus aisée par le déploiement des solutions SaaS et la "collaborativité" qu'elles permettent.

Ils abordent également :

  1. les questions de sécurité et de confidentialité,
  2. les effets bénéfiques d'une migration vers le SaaS pour un éditeur "historique",
  3. les promesses - et les aspects réglementaires- du partage des données inter-entreprises, notamment en matière de notation,
  4. l'importance de la spécialisation des tâches entre l'éditeur SaaS (qui "porte le même maillot" que son client DAF, trésorier...) et son hébergeur-infogéreur Cloud... (qui prend en charge les architectures et infrastructures techniques).

Sujets potentiellement connexes :
  • Et hop, voici mon feedback :
    Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




    Infos diverses
    Lieu : Studios techtoc.tv chez Webcastory : http://techtoc.tv/plan-d-acces