Email     Mot de passe  
Connexion | Inscription
[PARTICIPER_#FFFFFF_#F04C00_#FF5200_200_Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !] Entre la loi sur le numérique, les lois Macron, la mise en place de la dématérialisation des factures, la DSN, la volonté de tacler les délais de paiement en France qui menacent la survie financière des PME, le début de l'année 2016 s’annonce chargé. Pour comprendre la transformation numérique appliquée au gouvernement et aux entreprises, nous vous proposons de rencontrer avec Serge Masliah, Directeur Général de Sage France et VP de Sage Europe. Comment assurer et poursuivre sa transformation numérique dans un environnement VUCA (Volatility, uncertainty, complexity and ambiguity) ?     Nous souhaiterions proposer une table ronde (filmée pour être exploitée sous forme de talkshow business) sur ce thème. APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW : REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-) Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu. Comment participer : Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :    "POSTULER POUR PARTICIPER"    puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé :       "Aidez-nous à préparer ce sujet"    C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk. Mode d'emploi et plus de détails .
Et hop, voici mon feedback :
Ci-dessous, j'expose mes motivations auprès des organisateurs :


Je signale mon opinion : je trouve ce sujet...




Infos diverses
Lieu : Dans les studios Cafeine TV à Levallois Perret - Plan d'accès
Format : Interview approfondie
Traitement : Débat d'idées
L'article
Aidez-nous à
préparer ce sujet !
Intervenants (1)
AUDIENCE
Web-TV,
mode d’emploi
 
 
Et si je sponsorisais ce sujet ?

Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !

Entre la loi sur le numérique, les lois Macron, la mise en place de la dématérialisation des factures, la DSN, la volonté de tacler les délais de paiement en France qui menacent la survie financière des PME, le début de l'année 2016 s’annonce chargé.

Pour comprendre la transformation numérique appliquée au gouvernement et aux entreprises, nous vous proposons de rencontrer avec Serge Masliah, Directeur Général de Sage France et VP de Sage Europe.

Comment assurer et poursuivre sa transformation numérique dans un environnement VUCA (Volatility, uncertainty, complexity and ambiguity) ?

 

 


Nous souhaiterions proposer une table ronde (filmée pour être exploitée sous forme de talkshow business) sur ce thème.


APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW :
REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-)


Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus :

Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu.

Comment participer :
Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :

   "POSTULER POUR PARTICIPER"   

puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé : 

    "Aidez-nous à préparer ce sujet"   

C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk.

Expertises concernées :  transformation numérique
Partager le lien :
Sujets potentiellement connexes :
  • Commentaire de Dominique Turcq : se porte volontaire pour participerDe façon un peu iconoclaste je pense que la meilleure façon d'assurer sa transformation numérique est d'oublier le numérique, comme on a oublié les bouleversements que l'électricité amène chaque jour à notre monde depuis plus d'un siècle, et de passer à la réalité de l'environnement et à la valeur qu'on peut y apporter, notamment, mais c'est accessoire, en voyant comment le numérique peut permettre de réduire des couts de transaction, et , mais c'est majeur, comment le nouveau monde des technologies et de la société permet d'aligner des planètes, d'apporter de nouveaux services, de créer de vraies valeurs sociales. Commentaire de jacques prou : souhaite assister à ce tournageje travaille sur l'Agilité des entreprises