Email     Password  
Connection | Subscription
Pour tout décideur, prendre des décisions adaptées et ciblées passe par une analyse fiable des données. Tous les départements, de la direction au marketing en passant par la finance et le contrôle de gestion ont besoin de données pertinentes pour  gérer l’activité de l’entreprise, tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. Or, des données erronées, obsolètes ou redondantes issues des différents SI représentent un des principaux  obstacles à la réalisation d’analyses et d’évaluations fiables mais aussi à l’utilisation ainsi des solutions Business Intelligence.   Comment mieux gérer les données internes et externes ? Comment tirer parti des données compte tenu de l’augmentation des volumes ?  Comment exploiter de façon optimale une plateforme de DI ? Comment améliorer la visibilité, la qualité et la valeur des données ? Comment transformer les informations collectées en données fiables et prédictives pour développer de nouvelles opportunités de business ? Comment améliorer la qualité des données au service des métiers ? Quelles sont les solutions les mieux adaptées ?
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Article
Collaborative content preparation:
Speakers (3)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
 
If I sponsored this subject?
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Fabrice Frossard, Gisi Interactive

Groupe Test

IDG
Consultant en stratégie éditoriale - red chef Techtoc - C...
Chaumais romain, Yasnce
Directeur des opérations
Frédéric BASCUNANA, SMARTNOMAD + EFFORST.ORG + @PitchParties & ...
Digital Entrepreneur - Keynote Speaker - DealMaker & Pitc...

Pour tout décideur, prendre des décisions adaptées et ciblées passe par une analyse fiable des données.


Tous les départements, de la direction au marketing en passant par la finance et le contrôle de gestion ont besoin de données pertinentes pour  gérer l’activité de l’entreprise, tant sur le plan stratégique qu’opérationnel.

Or, des données erronées, obsolètes ou redondantes issues des différents SI représentent un des principaux  obstacles à la réalisation d’analyses et d’évaluations fiables mais aussi à l’utilisation ainsi des solutions Business Intelligence.  

Comment mieux gérer les données internes et externes ? Comment tirer parti des données compte tenu de l’augmentation des volumes ?  Comment exploiter de façon optimale une plateforme de DI ? Comment améliorer la visibilité, la qualité et la valeur des données ? Comment transformer les informations collectées en données fiables et prédictives pour développer de nouvelles opportunités de business ? Comment améliorer la qualité des données au service des métiers ? Quelles sont les solutions les mieux adaptées ?

Keywords:  B2B, BI, Business intelligence
Related expertises: 
Share the link:
Connected subjects: