Email     Password  
Connection | Subscription
Ce plateau est un partage improvisé d'expériences vécues par des chefs d'entreprises, patrons mais aussi salariés soucieux de voir l'économie redémarrer en commençant par redonner confiance à ceux qui lancent des projets. IMPORTANT : Cette vidéo est longue (2h). Je suis en train de la chapitrer (pour rendre sa consommation interactive). N'hésitez pas à me donner un coup de main en proposant les passages qui vous semblent importants, à la fois pour la segmenter et pour faire une version courte. En attendant je l'ai diffusée en l'état car je pense qu'elle répond à nos canons de sincérité et d'utilité - à vous de me dire. Nota, on peut la consommer en mode radio, en faisant autre chose. 
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Webcast
notes
Speakers (5)
AUDIENCE
 
 
If I sponsored this subject?
Subject proposed by Frédéric Bascuñana
Format : Talkshow
Treatment : Return of experience
 
Speakers :
Carole BLANCOT, J'ai travaillé pour La Compagnie de Formati...
Resp. communication & marketing en cabinet de conseil RH ...
Patrick AGERON, http://linkd.in/m6omwr
Consultant, facilitateur relationnel, formateur SaaS et s...
Renaud DE SARCUS, Sarcus&Associés AJE - Alliance Juristes En...
CEO chez Sarcus&Associés
Franck Levouillout, auteur du livre "Patron ou voyou?" qui décrit la faillite...
Frédéric Bascuñana, SmartNomad - Strategic consulting
Maïeuticien parrhésiaste et propagateur de transformation...

Ce plateau est un partage improvisé d'expériences vécues par des chefs d'entreprises, patrons mais aussi salariés soucieux de voir l'économie redémarrer en commençant par redonner confiance à ceux qui lancent des projets.

IMPORTANT :
Cette vidéo est longue (2h). Je suis en train de la chapitrer (pour rendre sa consommation interactive). N'hésitez pas à me donner un coup de main en proposant les passages qui vous semblent importants, à la fois pour la segmenter et pour faire une version courte. En attendant je l'ai diffusée en l'état car je pense qu'elle répond à nos canons de sincérité et d'utilité - à vous de me dire. Nota, on peut la consommer en mode radio, en faisant autre chose. 


Connected subjects:
  • Comment from Frédéric BASCUNANA: Merci Stéphane et Charlotte, vos encouragements comptent énormément pour nous :-)N'hésitez pas à nous proposer des débats d'approfondissements :-) Comment from antoine sacco: Excellent sujet, l'entreprenariat est sujet à débat en 2015!